Vous êtes ici : Accueil > Actualités > A lire: le Forêt Mag #120 vient de sortir !

A lire: le Forêt Mag #120 vient de sortir !

Le magazine forestier du Service Commun Valorisation du Bois et Territoire constitué des Chambres d’agriculture de Meurthe et Moselle, de la Meuse, de la Moselle, des Vosges, d’Alsace et de la Chambre Régionale d’Agriculture Grand Est. C'est un moyen de communication, à destination des propriétaires forestiers et de tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la forêt et au bois.

Pour ce nouveau numéro #120 aux couleurs d'automne, vous découvrirez toutes les actualités et des informations dédiées à la forêt.

Forêt Magazine aborde dans ce numéro :

• la problématique sécheresse en forêt,
  • des conseils pour les champignons et ravageurs des érables,
  • un article dédié aux forêts de chênes
  • un dossier sur les bâtiments bois.

Retrouvez toutes les informations sur la valorisation bois et territoire ainsi que les numéros antérieurs du magazine.