Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CGA 2021 : ouverture des inscriptions vins le 15/12/20

CGA 2021 : ouverture des inscriptions vins le 15/12/20

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Face aux conséquences de la pandémie de COVID-19, le Concours a dû se réinventer. Les finales des Concours des Produits et des Vins se dérouleront dans 4 villes françaises, dont Châlons-en-Champagne, au printemps 2021 !

Les finales des Concours des Produits et des Vins se dérouleront en régions et au printemps 2021 et ce dans le cadre de la Semaine de l’agriculture française, initiée par le Salon International de l’Agriculture (plus d’infos ici)

4 villes ont été sélectionnées pour accueillir les finales de l’ensemble des produits en compétition : Angoulême, Châlons-en-Champagne, Montpellier et Tours.

    Pour le Concours des Vins, vous pouvez inscrire vos échantillons sur le site du CGA à partir du 15 décembre 2020 ! : s'inscrire ici (date de clôture des inscriptions non connue à ce jour). Les présélections se dérouleront entre mars et avril 2021.

    Pour le Concours des Produits, les dates de clôture d'inscription sont décalées !   voir les nouvelles dates ici et s'inscrire


En maintenant la tenue des finales, le CGA affirme plus que jamais son soutien aux producteurs français qui œuvrent jour après jour à l’excellence de notre patrimoine gastronomique.

Des nouvelles modalités d’organisation de ce CGA « nouveau format » sont disponible dès maintenant en consultant le règlement régional pour les vins :

Pour les vins de Champagne

Pour les vins de Lorraine