Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Conférence Souveraineté alimentaire et sécurité énergétique

Conférence Souveraineté alimentaire et sécurité énergétique

Enjeux cruciaux dans le contexte actuel, la Chambre d'agriculture Grand Est organise, à l'occasion de la Foire de Chalons, le 8 septembre à 15h30 une conférence débat avec les acteurs économiques, politiques et commerciaux autour de l'alimentation et des ressources énergétiques.

Le cycle de conférences en relation avec les thématiques de l’agriculture et de la bioéconomie, se tiendra du lundi 5 au vendredi 9 septembre.
Cette semaine de la Bioéconomie pilotée par la Région Grand Est se terminera par les Etats Généraux de la Bioéconomie le vendredi 9 septembre.

La conférence pilotée par la CRAGE se déroule le jeudi 8 septembre à 15h30, salle Muselet.

En présence du ministre de l'agriculture, Marc FESNEAU, de Jean Rottner, président de la Région Grand Est et de Maximin Charpentier, président de la Chambre Régionale d'agriculture Grand Est, la souveraineté alimentaire et la sécurité énergétique sera au coeur des débats, dans un contexte où l'agriculture et ses productions sont devenues des leviers stratégiques et économiques.

Découvrez le programme exceptionnel et les intervenants :

Pour vous inscrire: formulaire d'inscription
.