Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le nouveau calendrier formation des Chambres d'agriculture de Lorraine est arrivé !

calendrier formations

Accessible à tous les exploitant(e)s et salarié(e)s agricoles, le nouveau calendrier Formation Form’agir est disponible en ligne.

Chaque année, les Chambres d’Agriculture travaillent à son amélioration pour répondre à l’évolution du marché, des métiers, des compétences et surtout à vos attentes.

Découvrez toutes les formations et nouveautés proposées pour le 1er semestre 2019 sur le territoire lorrain

Vous souhaitez vous inscrire ou obtenir des renseignements complémentaires sur une formation ? c'est ici !

Avec Form’agir, formez-vous pour mieux agir !