Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mois de la Bio 2021 en Grand Est

Mois de la Bio 2021 en Grand Est

Chaque mois de novembre depuis 2013, les Chambres d'agriculture participent au Mois de la Bio.

Cette action partenariale réunit sur un mois de nombreuses actions sur l'agriculture biologique proposées par les différents organismes agricoles pour les agriculteurs conventionnels et bios, les porteurs de projet, les étudiants...

Retrouvez toutes les informations sur les événements du Mois de la bio

Le réseau des chambres d'agriculture du Grand Est s'inscrit dans cette action Mois de Bio et propose différents rendez-vous avec les agriculteurs intéressés par la Bio sur l'ensemble du territoire.

Pour identifier facilement le thème ou la localisation d'un point d'intérêt et de proximité, retrouvez les sites sur la carte ci-dessous :