Vous êtes ici : Accueil > Actualités

#VIENSDANSTACHAMBRE : lancement de la campagne de com' des Chambres d'Agriculture

A travers une campagne de communication colorée et ludique, le réseau des Chambres d'Agriculture montre son côté moderne et innovant, à l'image de l'Agriculture tournée vers l'avenir...

À travers un ton décalé, coloré et résolument positif, le dispositif vise à prouver le dynamisme et la complémentarité des initiatives de terrains menées par les Chambres d’Agriculture et les agriculteurs.

Une campagne participative et ludique : # VIENSDANSTACHAMBRE, parce qu’au quotidien, la Chambre d’agriculture vous accompagne dans vos projets et défend l’intérêt des agriculteurs dans les instances. La campagne de communication basée sur le hashtag rassembleur #VIENSDANSTACHAMBRE se déroulera pendant trois semaines à partir du 13 juin.

Les hashtags que vous pouvez illustrer sur les réseaux sociaux incarnent les valeurs portées par les Chambres d'Agriculture :

• Proximité : #tandemdechoc
  • Expertise : #jefaismouche
  • Coordination : #commesurdesroulettes
  • Engagement : #jemouillemachemise
  • Neutralité : #jeracontepasdesalades
  • Avenir : #jeprendslesdevants
  • Fierté :  #camebotte

Découvrez et illustrer les multiples raisons pour lesquelles vous pouvez pousser la porte de votre Chambre d’agriculture.