Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tout l'agenda > Agriculture de demain

Agriculture de demain

AGRICULTURE DE DEMAIN, le rendez-vous de tous les agriculteurs du Grand Est tiendra sa 3ème édition les 30 et 31 mai 2018 à Obernai (Bas-Rhin 67) sur le site du lycée agricole.

Organisé à l’initiative des Chambres d’Agriculture Alsace et Grand Est, de l’Institut du Végétal Arvalis, de l’Opaba et d’Alsace Bio, ce grand rendez-vous professionnel a pour vocation de rassembler tous les acteurs du monde agricole du Grand Est autour des perspectives techniques et technologiques de pointe mais aussi de méthodes expérimentales et alternatives.

Plus d'infos

A l'occasion du Salon Agriculture de Demain "La fertilisation dans tous ses états", les 30 et 31 mai prochain, la Chambre régionale organise des déplacements groupés gratuits à destination des agriculteurs et conseillers le 30 mai.
Il s'agit de minibus au départ de Charleville-Mézières (08), Chaumont (52) et Nancy (54 - Lorraine).
Réservation par mail - sms - téléphone requise avant le 25 mai / nombre de places limitées mais possibilité de louer des minibus supplémentaires si besoin.

Du 30 mai au 31 mai 2018

Lycée Agricole