Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tout l'agenda

Détail de l'évènement

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Inscriptions vins Concours Général Agricole 2019

Inscrivez vos produits et vins au prochain Concours Général Agricole 2019 et donner à vos produits une chance de rayonner à l'échelle nationale...

Chaque année,les professionnels de la filière viti-vinicole française se voient offrir la possibilité de faire reconnaître leur savoir-faire ainsi que la qualité de leursvins en participant au Concours Général Agricole (CGA).
Reconnaissables par leur macaron et la feuille de chêne or, argent ou bronze, les médailles apposées sur les vins primés lors du Salon International de l’Agriculture (Paris) renforcent l’image de qualité auprès des particuliers, professionnels et médias à travers le monde. Ce concours, contrôlé par l’État, est reconnu pour son impartialité, notamment grâce à l’application stricte de critères de sélection rigoureux.

A partir du 5 novembre (et jusqu’au 3 décembre 2018 pour les Champagnes; jusqu'au 7 janvier pour les vins de Lorraine), les candidats pourront inscrire en ligne leurs échantillons : https://www.concours-general-agricole.fr/ et candidater au CGA 2019.

Votre contact : delphine.huet@remove-this.grandest.chambagri.fr

Infos pratiques

Du 05 novembre au 03 décembre 2018