Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tout l'agenda > L'Agriculture recrute les 4 et 5 septembre

L'Agriculture recrute les 4 et 5 septembre

La Chambre d'agriculture Grand Est participe à l'opération de promotion des métiers « L’agriculture recrute! » à la foire de Châlons-en-Champagne aura lieu les 4 et 5 Septembre 2018.

Opération récurrente depuis plusieurs années dans une démarche partenariale (Région Grand Est, FRSEA, FDSEA51, Légumes de France, Chambre régionale d'agriculture Grand Est, Pôle Emploi, Service de remplacement 51, ASAVPA, ANEFA GRAND EST, ANEFA Lorraine, FAFSEA, APECITA et les établissements de formation de l'enseignement agricole de la Marne).
L'objectif de cette opération est de promouvoir les métiers, les formations et l'emploi dans le secteur de la production agricole et de mettre en relation les employeurs avec les personnes en recherche d'emploi.

Du 04 septembre au 05 septembre 2018
De 10 h 00 à 18 h 30