Vous êtes ici : Accueil > Formation & Emploi > Jeunes et demandeurs d'emploi, formez-vous > Trouvez un stage en agriculture

Expériences Professionnelles

Je trouve mes premières expériences en entreprise stage, apprentissage, job étudiant, service civique, PACE Agri…

Expériences Pro, une plateforme mise en oeuvre par la Région vous aide à faire le bon choix

Vais-je trouver un stage ou un apprentissage ? Dans quelle ville, de préférence près de chez moi ? Voilà certainement les questions que vous vous posez actuellement.

Dès la classe de 3ème, l’immersion en entreprise est proposée et elle se poursuit très souvent tout au long de votre parcours de formation et de qualification professionnelle. Ces expériences, appelées à se multiplier, seront valorisées dans votre CV pour engager un parcours gagnant vers l’emploi.

Pour vous accompagner, la Région Grand Est et ses partenaires s’est dotée d’une plateforme qui permet de rassembler sur un espace unique, des offres d’apprentissage, de stages, de jobs saisonniers ou encore de service civique dans tout le Grand Est.

Tous nos vœux de succès dans vos recherches !

Se connecter : https://experiencespro.grandest.fr/

Voir les offres de stage, apprentissage, emplois saisonniers, services civiques, PACE Agri en Grand Est :