Vous êtes ici : Accueil > Actualités > « Ensemble, soyons acteurs des transitions ! »

« Ensemble, soyons acteurs des transitions ! »

Tribune de Maximin Charpentier

Mardi 27 juin dernier à Metz, Maximin CHARPENTIER, Président de la Chambre d’Agriculture Grand Est a réuni les élus de la session de la Chambre d’Agriculture Grand Est et les acteurs territoriaux pour engager un cycle de travail autour des transitions agricoles, en présence de la Madame la Préfète de Région, Josiane Chevalier et de Madame Stéphanie Kis, Présidente de la Commission Formation Professionnelle du Conseil Régional.

Ce travail nous devons le faire ensemble et en lien avec les travaux qui seront menés autour de la planification écologique régionale. En ce sens, à l’invitation de Franck Leroy, Président de la Région Grand Est et de Madame la Préfète de Région Josiane Chevalier, Maximin Charpentier est intervenu ce matin à l’évènement « Grand Est – Région Verte »