Vous êtes ici : Accueil > Economie & Filières > Promotion Salons > Salon International de l'Agriculture

Salon International de l'Agriculture

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Découvrez les talents du Grand Est au SIA 2019...

Plus belle vitrine des produits du terroir de nos régions françaises.

C'est également le plus grand marché de France des produits de nos régions.
Le Salon International de l'Agriculture, c'est environ 700 000 visiteurs chaque année, autant de clients potentiels.

Regroupés par quartiers par territoires géographiques, les producteurs présentent leur savoir-faire et leurs produits pendant 9 jours. Cette année, le SIA se tiendra du 23 février au 3 mars 2019 porte de Versailles à Paris.

Le SIA est également l'opportunité de réaliser la promotion de nos territoires, de nos produits, des attractions touristiques lors de ce grand évènement.
L'agriculture du Grand Est se caractérise par des femmes, des hommes et de précieux talents. Eleveurs, producteurs, artisans, viticulteurs, chefs cuisiniers de renoms, ... ils seront présents à cette grande fête de l'agriculture !

 

Plus d'infos sur le site : https://www.salon-agriculture.com/

 

 

Revivez les moments forts du SIA 2019 en vidéos

En partenariat avec la Région Grand Est et ses partenaires touristiques, le réseau des Chambres d'Agriculture du Grand Est valorise tout au long du salon les atouts et les talents de nos territoires. Découvrez les producteurs de Lorraine présents au Salon International de l'Agriculture 2019  ...


Cette invitation au voyage au Salon de l'Agriculture convie les visiteurs à découvrir toutes les facettes du Grand Est à travers ses spécialités culinaires, la diversité de ses 5 destinations touristiques et le talent des hommes et des femmes de cette belle région ! Ambiance et gourmandise assurées ...

Rétrospective en images

Retrouvez les temps forts de cette édition 2019 du Salon International de l'Agriculture avec la Chambre Régionale d'Agriculture Grand Est, la Région Grand Est, Le Républicain Lorrain, L’Est Républicain et Vosges Matin en téléchargeant notre supplément numérique gratuit.