Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Innov'Action : 2 visites virtuelles depuis votre tracteur !

Innov'Action : 2 visites virtuelles depuis votre tracteur !

Innov’Action 2020 s’adapte en direct commenté depuis notre chaîne You Tube pour vous présenter les trajectoires de l’agriculture de demain...

Pour la 1ère fois, les conseillers chambres d'agriculture vous proposent de découvrir les trajectoires de l'agriculture de demain en virtuel.

Deux visites en direct live seront proposées les 11 et 16 juin à 13h30 (durant 1h) sur deux sites afin de connaître les innovations agronomiques et leurs performances.

Vous pourrez facilement suivre les présentations des essais et des résultats par les conseillers Chambres d’agriculture en vous connectant en direct et vous porrez poser vos questions

• 11 juin 2020 à Lorry-Mardigny (57) : 4 pôles, criblages variétaux et la fertilisation sur une exploitation en Agriculture Biologique

Le lien de connexion est le suivant : direct live du 11 juin

• 16 juin 2020 à Haroué (54) : 5 pôles, expérimentation systèmes pluriannuelle, essais annuels et collection d’espèces et de variétés

Le lien de connexion est le suivant : direct live du 16 juin

Toutes les vidéos de ces deux visites sont à revoir sur la playlist spéciale Innov'Action notre chaîne You Tube CRAGE (les différents pôles sont découpés pour faciliter la lecture des thèmes de votre choix).